français
Réf. 3405
12 pièces
8 chambres
310 m²
1 520 000 €
Cette belle bastide du XIXᵉ siècle, composée de 14 pièces, se situe dans la idyllique campagne fayençoise, sur un terrain plat de 13 500 m², à proximité des centres historiques de Fayence et de Tourrettes. La bastide a été rénovée dans les années 1990.
Elle comprend : une entrée, une cuisine avec salle à manger et son ancienne arrière-cuisine, ainsi qu’un salon avec cheminée. La chambre principale dispose de sa salle de bains avec douche et WC. Toutes les pièces du rez-de-chaussée ouvrent sur une grande terrasse exposée plein sud, donnant sur le jardin.
À l’étage : un salon avec cuisine, deux chambres bénéficiant d’un accès direct à l’extérieur, ainsi que quatre autres chambres, une salle de bains et un WC indépendant.
La cour est agrémentée d’un four à pain avec bar, d’une terrasse couverte et de l’entrée vers une salle d’exposition.
La propriété bénéficie d’un accès facile, d’une exposition plein sud et d’un environnement particulièrement agréable.
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.